Voice of The Customer – Voix du Client

Par Mauricio Figueroa, Voix du client (English Summary follows)

Bonjour, nous nous retrouvons en ce mois de septembre après trois mois de pause et notre dernier évènement, qui fut la session de réseautage en juin 2021. Vous avez été nombreux à apprécier cette rencontre (94% de taux de satisfaction générale) qui pour cause de pandémie fut virtuelle.

Nous avons eu l’occasion de discuter sur les certifications offertes par l’ASQ: sans surprise la grande majorité d’entre avez déjà une certification (82% d’entre vous). Plus surprenant, par contre, vous êtes intéressé par d’autres certifications (91%). Nous en profitons pour vous encourager à faire le premier pas pour une nouvelle certification et si c’est déjà le cas, nous tenons juste à vous encourager, vous allez-y arriver.

Nous vous attendons nombreux pour notre prochain événement “La marque employeur, levier pour l’amélioration continue” le 29 septembre à 18h30.


English Summary:

Hello, we meet again in September after three months of hiatus and our last event, which was the networking session in June 2021. Many of you appreciated this meeting (94% general satisfaction rate) which, due to the pandemic, was virtual.

We had the opportunity to discuss the certifications offered by ASQ: unsurprisingly the vast majority of you already have a certification (82%). More surprisingly, however, you are interested in other certifications (91%). We take this opportunity to encourage you to take the first step towards a new certification and if you are already, we just want to support you, you will get there.

We are expecting many of you for our next event “The Employer Brand, a Lever for Continuous Improvement” on September 29th at 6.30 pm.

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