Your last Evaluations | Vos dernières revues

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    Par Jean-Pierre Amiel, ASQ Senior, CQA ret., Secrétaire, Responsable du comité web et d’audit. (un texte en anglais suit) Ce mois-ci, la soirée webinaire du 15 juin était un peu différente car il y avait deux volets: d’abord la présentation du Prix Denis Pronovost 2022 par Marcel Charbonneau, suivi d’un atelier de travail sur ce …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    By Tooraj Khalili, ASQ member, VOC Chair  (texte en français suit) Benefit Corporations and B Corp Certification presented by Carolee Rigsbee, PhD. on May 25th, 2022. You were 22 participants to respond to the survey for “Benefit Corporations and B Corp Certification”, an English webinar presented by Carolee Rigsbee which took place on May 25th, …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    By Tooraj Khalili, ASQ member  (texte en français suit) Pecha Kucha Night | Nuit on 27 April, 2022. Three subjects: 1. A Pecha Kucha on the History of Quality by Craig Plain; 2. Computer Security: How to Find your Way Around by Chantale Farley and Paul Beaudoin; 3. Using Difference for Continual Improvement by Ruth …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    By Tooraj Khalili, ASQ member  (French text follows) Split personalities of QMS under FDA QSR, ISO 13485, & MDSAP – Medical devices industry regulations (Les dualités d’un système QMS dans l’industrie d’appareils médicaux) with Michelle Lott on 30 March, 2022. You were 47 participants to respond to our closing survey. It had an overall satisfaction …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    Par Tooraj Khalili, ASQ member (English text follows) Approfondir l’efficacité énergétique avec l’ISO 50001 Management de l’énergie (Energy efficiency improvements with ISO 50001 Energy Management) avec Cécile de Villemeur et Denis David le 23 février, 2022. Parmi tous les participants, 17 ont répondu à notre sondage de clôture. Vous lui avez attribué un taux de …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    Par Tooraj Khalili, ASQ member (English text follows) La “Marque Employeur” clé pour votre transformation Lean (A strong employer brand – Key factor of successful Lean transformation) avec Alex et Martin Carignan le 26 janvier, 2022. Vous étiez 19 participants à répondre à notre enquête. Le webinaire a obtenu un taux de satisfaction global de …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    Par Jean-Pierre Amiel, ASQ Senior and CQA Ret. (un sommaire en français suit) Lean start-up of a centre for pediatric emergencies (Démarrage Lean d’un centre d’urgence de pédiatrie) by Dr. Sasha Dubrovsky, President and Co-Founder of UP. Well we really hit our mark this time! The presentation by Dr. Sasha Dubrovsky, President and Co-Founder of …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    Par Jean-Pierre Amiel, ASQ Senior and CQA Ret. for Mauricio Figueroa, Voix du client (English Summary follows) Notre soirée d’Assemblée générale suivi d’un atelier sur “Comment choisir un registraire de système de gestion” mené par Raymond Dyer, ce 27 octobre, 2021 a été notre réunion la plus émotive de notre histoire récente. Pour cet événement, …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer | Voix du Client
    Par Jean-Pierre Amiel, ASQ Senior and CQA Ret. for Mauricio Figueroa, Voix du client (English Summary follows) Suite à notre sondage lors du webinar “La marque employeur, facteur de succès pour vos projets d’améliorations de performance et de qualité” d’Alexis Carignan, ce 29 septembre 2021, nous avons reçu 14 participations. C’était notre premier essai sur …

    Voice of The Customer | Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer – Voix du Client
    Par Mauricio Figueroa, Voix du client (English Summary follows) Bonjour, nous nous retrouvons en ce mois de septembre après trois mois de pause et notre dernier évènement, qui fut la session de réseautage en juin 2021. Vous avez été nombreux à apprécier cette rencontre (94% de taux de satisfaction générale) qui pour cause de pandémie …

    Voice of The Customer – Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer – Voix du Client
    Par Mauricio Figueroa, Voix du client (English Summary follows) Ce mois-ci, il y a eu deux événements. Vous avez été 31 participants à répondre au sondage lors du webinar “Lean as a Lever for a Sustainable Supply Chain” qui a eu lieu le 19 mai de midi à 13h30. Vous avez particulièrement apprécié le sujet, …

    Voice of The Customer – Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer – Voix du Client
    Par Mauricio Figueroa, Voix du client (Englis Summary follows) La conférence en français Vers l’amélioration Continue 4.0, un Petit Pas à La Fois de Robert Vadeboncoeur a eu un taux de satisfaction générale de 88%. Vous avez particulièrement apprécié l’échange avec 95% de satisfaction. Quant au sujet, l’approche et le conférencier, la satisfaction s’élève à …

    Voice of The Customer – Voix du Client Read More »