Your last Evaluations | Vos dernières revues

  • Voice of The Customer – Voix du Client
    Par Mauricio Figueroa, Voix du client (English Summary follows) Ce mois-ci, il y a eu deux événements. Vous avez été 31 participants à répondre au sondage lors du webinar “Lean as a Lever for a Sustainable Supply Chain” qui a eu lieu le 19 mai de midi à 13h30. Vous avez particulièrement apprécié le sujet, …

    Voice of The Customer – Voix du Client Read More »

  • Voice of The Customer – Voix du Client
    Par Mauricio Figueroa, Voix du client (Englis Summary follows) La conférence en français Vers l’amélioration Continue 4.0, un Petit Pas à La Fois de Robert Vadeboncoeur a eu un taux de satisfaction générale de 88%. Vous avez particulièrement apprécié l’échange avec 95% de satisfaction. Quant au sujet, l’approche et le conférencier, la satisfaction s’élève à …

    Voice of The Customer – Voix du Client Read More »

  • Voice of the Customer – Voix du client
    Par Mauricio Figueroa, Voix du client Le Panel de discussion virtuelle “Women in Quality” du 31 mars a eu une présence record avec plus de 60 participants, venus des quatre coins du monde. La majorité des participants (40%) résidait à Montréal et ses alentours (Laval, Pointe-Claire, Boisbriand), mais nous comptions également sur des personnes de …

    Voice of the Customer – Voix du client Read More »

  • Voice of the Customer – Voix du client
    By Amine Djeffal, ASQ CQA, RAC, Quality and Regulatory Affairs Professional. Can the Continuous Improvement (CI) Professional Influence the Reduction of Systemic Racism in Healthcare (24 February 2021). Interestingly 38% of the audience declared themselves as ASQ senior members. If we take a look at poll results in terms of field and responsability, non-managerial roles …

    Voice of the Customer – Voix du client Read More »

  • Voice of the Customer – Voix du client
    By Amine Djeffal, ASQ CQA, RAC, Quality and Regulatory Affairs Professional La section ASQ de Montréal a réussi, en dernière minute, un tour de force en trouvant une alternative suite au désistement de la conférencière qui devait nous livrer une présentation traitant de la planification et du déroulement des audits virtuels. L’équipe de direction a …

    Voice of the Customer – Voix du client Read More »