Voice of The Customer | Voix du Client

Cesar Camargo 2023By Cesar Camargo, Responsable VoC, (English text follows)

Quelle meilleure façon de terminer l’année 2024 qu’en écoutant et en apprenant d’un passionné de sa profession. C’est exactement ce que nous avons vécu lors de l’excellente conférence sur le dimensionnement géométrique et les tolérances (GD&T), la définition basée sur les modèles et Twyn, animée par François Nadeau, un mentor et instructeur qui aime ce qu’il fait.

Les participants ont apprécié chaque minute, ce qui s’est traduit par un taux de satisfaction global de 93% pour l’événement. Le thème du webinaire a reçu une perception positive de 92%, l’approche utilisée a été appréciée à 96%, l’interaction à 89%, et bien sûr, l’intervenant a été perçu avec une satisfaction de 97%.

Ce qui a particulièrement plu aux participants, c’est de voir en pratique comment la technologie de réalité augmentée et les jumeaux numériques contribuent aux inspections de qualité et à l’excellence organisationnelle.

Parmi les sujets proposés pour nos futurs événements, nous avons noté un intérêt pour discuter de l’intelligence artificielle en qualité, de la gestion des risques, des nouveaux développements dans les normes ISO, de l’analyse des causes profondes et de la culture de la qualité.

Nous espérons, en 2025, continuer à recevoir vos précieux commentaires et suggestions pour continuer à apporter de la valeur à vos carrières et à votre vie personnelle.

Bonne année 2025!

Cesar Camargo


What better way to end the year 2024 than by listening to and learning from someone passionate about their profession. This is exactly what we experienced during the excellent talk on Geometric Dimensioning and Tolerancing (GD&T), model-based definition, and Twyn, presented by François Nadeau, a mentor and instructor who enjoys what he does.

Participants appreciated every minute of it, as reflected in the 93% overall satisfaction rate for the event. The topic of the webinar received a 92% positive rating, the approach used was rated 96%, interaction received 89%, and the presenter was perceived with 97% satisfaction.

What participants particularly enjoyed was seeing how augmented reality technology and digital twins contribute to quality inspections and organizational excellence in practice.

Among the topics proposed for our future events, we found interest in discussing Artificial Intelligence in quality, risk management, new developments in ISO standards, root cause analysis, and quality culture.

We hope in 2025 to continue receiving your valuable comments and feedback so that we can keep bringing value to your careers and personal lives.

Happy 2025!

Cesar Camargo


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