Voice of The Customer | Voix du Client

Chantale Farley 2023Par Chantale Farley, Responsable VoC (English text follows)

Ce mois-ci nous avons été choyé en présentations: une le 22 mars et la seconde le 28 mars.

Applying Intentional Creativity to Quality Management (Appliquer la créativité intentionnelle à la gestion de la qualité) présentée le 22 mars dernier par Ruth Stanley co-auteure de Your Creativity Sprint: The Five Week Challenge to Better Insights et auteure de A Different Type of Bombshell a connu un franc succès. L’activité débutait à 18h30 avec une période de réseautage où il a été possible d’échanger sur divers sujets.  Parmi les 43 participants, 25 ont complété le sondage, démontrant un taux de satisfaction de 90%. Le thème ainsi que la présentatrice ont été également apprécié avec un taux de 89%. Parmi les participants, plusieurs secteurs d’affaire étaient représentés; nous avons pu également observer une plus grande audience provenant du domaine manufacturier. Par ailleurs, cette présentation bilingue a attirée une audience provenant de la Grande région Métropolitaine et des États-Unis.

Ensuite, le 28 mars se tenait l’évènement Learning Culture Assessment Helps Transformation (L’évaluation de la culture d’apprentissage contribue à la transformation) présenté par Anastasia Sayegh et Samer Hamadeh, partenaires  de l’Institute for Learning Organizations. Parmi les 27 participants, 19 ont complété le sondage, démontrant un taux de satisfaction de 87%. Le thème ainsi que le présentateur ont été également apprécié avec un taux de 88%. Cette présentation  a attirée une audience internationale; de la Grande région de Montréal, de Québec également des États-Unis, Allemagne et la France.

Chantale,
Merci à tous pour votre participation à cet évènement.


This month we were treated to two great presentations: one on March 22nd, and the other on March 28th.

Applying Intentional Creativity to Quality Management presented on March 22nd by Ruth Stanley, co-author of Your Creativity Sprint: The Five Week Challenge to Better Insights and author A Different Type of Bombshell, has been a great success. The activity started at 6:30 p.m. with a networking period where it was possible to exchange on various subjects. The event attracted an audience of over 53 participants. 25 respondents confirmed an overall satisfaction rate of 90%. The theme and the presenter were also appreciated with a rate of 89%. Among the participants, several business sectors were represented; we were also able to observe a larger audience from the manufacturing field. In addition, this bilingual conference attracted an audience mainly from the Greater Montreal Area and from the United States.

Then, on March 28th, Learning Culture Assessment Helps Transformation was presented by Anastasia Sayegh and Samer Hamadeh, partners of the Institute of Learning Organizations. Of the 27 participants, 19 completed the survey demonstrating a satisfaction rate of 87%. The theme as well as the  presenter were also appreciated  with a rate of 88%. This presentation attracted an international audience from the Greater Montreal region, Quebec City, United States, Germany and France.

Chantale,
Thank you all for your participation in this event.

Scroll to Top