Voice of the Customer – Voix du client

Amine DjeffalBy Amine Djeffal, ASQ CQA, RAC, Quality and Regulatory Affairs Professional

Selon les résultats de notre sondage sur la présentation de Cristian Dragnef en novembre 2020 sur la mise en place d’un cadre de sécurité de l’information certifié ISO 27001:2013 Système de gestion de la sécurité de l’information (SGSI), la majorité des répondants, soit 64%, étaient membres de l’ASQ. Les niveaux d’appréciation ont atteint 100% concernant les catégories SujetApproche et Qualité de la présentation. En ce qui a trait à la catégorie Interaction le résultat obtenu était de 75%.

D’autres parts les participants ont exprimé de l’intérêt à l’égard de certains sujets d’actualité. Incontestablement le sujet qui revient le plus dans les sondages est celui des audits virtuels. Sujet tout à fait pertinent surtout en ces temps de Covid-19. Afin de répondre à cette demande la section ASQ Montréal a jugé bon d’inviter Annie van Otterdijk qui nous parlera des aspects touchant la planification et le déroulement de ce genre d’audit (vituel). L’évènement, en français et en mode virtuel, est prévu le mercredi 27 janvier 2021 à 18:30. Nous espérons que vous serez nombreux à y participer.

Toujours selon les résultats du sondage, la Newsletter (l’infolettre) de la section demeure le meilleur moyen pour joindre le maximum de membres afin de les tenir informés des évènements à venir. Au final l’évènement a suscité un engouement et un enthousiasme ayant dépassé toutes les attentes. En effet, tous les participants ont indiqué qu’ils participeraient à un évènement similaire dans un proche avenir.

Au nom de l’équipe de direction de la section je tiens à souhaiter à tous les membres les meilleurs vœux de santé pour 2021.

Restez connectés pour plus d’informations et à bientôt.