Voice of the Customer – Voix du client

Par Mauricio Figueroa, Voix du client

Le Panel de discussion virtuelle “Women in Quality” du 31 mars a eu une présence record avec plus de 60 participants, venus des quatre coins du monde. La majorité des participants (40%) résidait à Montréal et ses alentours (Laval, Pointe-Claire, Boisbriand), mais nous comptions également sur des personnes de la Capital Nationale et Mont-St-Hilaire. Pour le reste du Canada (15%), nous avons eu des représentants de la Nouvelle-Écosse (Halifax), de l’Ontario (Durham, Toronto, Windsor), du Manitoba (Winnipeg), et de l’Alberta (Calgary). À l’international, nous avons eu des représentants des États-Unis (Augusta, Bellevue, Bloomington, Clarksville, Edwardsville, Grand Rapids, Lafayette, Middletown, Orange County, Rochester, San Diego, Seattle and Washougal), qui comptent pour 25% de l’audience. Pour le reste des Amériques, nous comptions le Mexique (Mexico City) et le Brésil (Campinas) et enfin, par-delà les mers, nous avions les Émirats Arab Unis (Abu Dhabi), l’Iran et l’Inde (Chandigarh).

En général, vous avez été engoué par l’événement avec des niveaux d’appréciation de 95% pour la Qualité de la présentation, de 91% pour le sujet, et de 87% pour l’approche et l’Échange. Certaines personnes auraient toute foi voulue moins d’interventions de l’auditoire masculin et plus d’intervention de l’auditoire féminin, étant donné qu’elles étaient à l’honneur.

Comme la grande majorité (95%) est disposée à participer à un autre événement, nous vous invitons le 28 avril, 2021 à la conférence Vers l’amélioration Continue 4.0, un Petit Pas à la Fois avec Robert Vadeboncoeur.