Voice of The Customer | Voix du Client

Cesar Camargo 2023By Cesar Camargo, Responsable VoC, (English text follows)

Ce premier quadrimestre de l’année a été riche en événements fascinants au sein de notre chapitre ASQ Montréal. Grâce à vos commentaires, contributions et propositions de sujets à aborder, nous avons pu, en ce début d’année 2025, profiter de discussions enrichissantes sur l’intelligence artificielle, la gestion du changement, le monde BANI et la quête d’alignement au sein de nos organisations.

Lors de notre tout dernier webinaire, Nilufer Erdebil nous a guidés sur une voie passionnante pour atteindre plus de clarté et parvenir à ce tant désiré alignement entre les personnes, les processus et les objectifs de l’entreprise.

Cet événement a reçu un taux de satisfaction générale de 94%. La thématique et la conférencière ont été perçues positivement à 95%, tandis que l’approche a obtenu un taux de satisfaction de 94% et l’interaction de 92%.

Nous remercions tous les participants ayant partagé leurs avis et commentaires. La voix de nos membres est le carburant qui nous permet de continuer à œuvrer pour apporter de la valeur à vos vies professionnelles et personnelles.

“De même qu’il y a un art de bien parler, il existe un art de bien écouter.” **

** Épictète de Phrygie (55-135 AD), philosophe gréco-romain.

Cesar Camargo


This first quarter of the year has been filled with fascinating events at our ASQ Montreal chapter. Thanks to your feedback, contributions, and suggestions for topics, we have been able to enjoy enriching conversations throughout 2025 on Artificial Intelligence, Change Management, the BANI World, and the ongoing search for alignment within our organizations.

In our most recent webinar, Nilufer Erdebil guided us on an inspiring journey toward achieving clarity and reaching the much-desired alignment between people, processes, and organizational purpose.

This event received a 94% overall satisfaction rating. The topic and the speaker were positively rated at 95%, while the approach received a 94% satisfaction score and interaction was rated at 92%.

We extend our sincere thanks to all participants who shared their evaluations and comments. The voices of our members are the driving force that allows us to continue working to bring value to your professional and personal lives.

“Just as there is an art of speaking well, there is an art of listening well.” **

** Epictetus of Phrygia (55–135 AD), Greco-Roman philosopher.

Cesar Camargo

 

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