Voice of The Customer | Voix du Client

Cesar Camargo 2023By Cesar Camargo, Responsable VoC, (English text follows)

Après plusieurs mois, nous nous sommes à nouveau réunis en personne pour partager entre collègues passionnés par la qualité. Cette fois-ci, nous avons eu l’opportunité de visiter les installations de Digifab, un centre d’expérience industrielle au service de la transformation numérique des entreprises de la région.

Les visiteurs ont pu interagir avec les experts de Digifab et faire un tour des différentes installations telles que l’usine d’expérimentation, la zone de réalité virtuelle et augmentée, ainsi que la zone d’interaction. Cette expérience s’est traduite par une perception de satisfaction globale de l’événement de 98%. Quant au thème et à l’approche proposée, ils ont atteint une perception de satisfaction de 100%. En ce qui concerne les présentateurs, la satisfaction a été de 97% et l’interaction pendant l’événement a obtenu un résultat de 94%.

Des commentaires précieux ont été émis par les participants, parmi lesquels on souligne l’encouragement à des visites futures dans des usines de fabrication et des entrepôts utilisant des outils tels que des robots, l’automatisation, l’intelligence artificielle et l’IC pour augmenter leur productivité. Certains des sujets proposés pour les événements futurs portaient sur l’utilisation de l’IA dans la gestion de la qualité, la sécurité de l’information et l’industrie aérospatiale.

Nous remercions tous les participants à cet événement magnifique pour leurs commentaires qui nous aident à continuer à générer de la valeur pour tous nos collègues de la section ASQ de Montréal.

Cesar Camargo


After several months, we gathered once again in person to share among colleagues passionate about quality. This time, we had the opportunity to visit the facilities of Digifab, an industrial experience center serving the digital transformation of companies in the region.

Visitors were able to interact with Digifab experts and tour different facilities such as the experimental plant, virtual and augmented reality zone, and interaction zone. This experience resulted in a perception of overall event satisfaction of 98%. Regarding the subject and approach, they achieved a satisfaction perception of 100%. As for the presenters, satisfaction was at 97%, and the exchange scored 94%.

Valuable feedback was provided by participants, highlighting the encouragement for future visits to manufacturing plants and warehouses using tools such as robots, automation, artificial intelligence, and CI to increase productivity. Some of the proposed topics for future events included the use of AI in quality management, information security, and the aerospace industry.

We thank all participants in this magnificent event for their feedback, which helps us continue to generate value for all our colleagues in the ASQ Montreal section.

Cesar Camargo


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