Next Event – Prochain RDV

Exploiter votre système de management de la qualité (SMQ) certifié ISO pour garantir la sécurité des données critiques (en Français, Q&R Bilingue)

Mercredi 25 novembre, 2020 à 19:00

For more information on this upcoming event, see our Newsletter, myASQ or myASQ-FR.

Information | Reservations Webex Reservations

Cristian DragnefCette présentation par Cristian Dragnef, président de Seratos Consulting, vous apprendra comment tirer parti de votre cadre ISO 9001 pour mettre en œuvre un SMSI certifié ISO qui protégera les données de votre organisation.

Dans un monde et un environnement de travail de plus en plus numérisés, les cyberattaques et les accès non autorisés peuvent facilement compromettre la qualité de vos produits et menacer votre propriété intellectuelle. En vertu de la GDPR et d'autres règlements de protection de la vie privée actuellement en vigueur, le fait de ne pas reconnaître ou signaler une violation peut également s'avérer financièrement catastrophique.

Cristian nous expliquera comment exploiter un système de gestion de la qualité (SGQ) certifié ISO, pour obtenir à la fois la certification et la tranquillité d'esprit avec l'ajout d'un cadre de sécurité de l'information certifié ISO 27001:2013 Système de gestion de la sécurité de l'information (SGSI). Ce SGSI vous permettra de répondre plus efficacement aux exigences réglementaires et législatives sans cesse croissantes, de réduire les instances de duplication des tâches et de rationaliser les processus standard tels que le contrôle de la documentation et des enregistrements, les audits internes, la revue de direction, le contrôle des non-conformités et la gestion des actions correctives.

Cristian Dragnef est auditeur principal accrédité ISMS auprès de l’IRCA, un ISMS certifié, un formateur QMS auprès de RABQSA et un auditeur accrédité par STAR Alliance. Il possède plus de 20 ans d’expérience et une vaste expertise en matière de gestion des risques et de la sécurité de l’information, de systèmes de gestion de la qualité, de gestion des services informatiques et de développement de logiciels.