Voice of The Customer | Voix du Client

Raymond Dyer 2020By Raymond E. Dyer (Ray), ASQ Senior Member, CMQ/OE, & CQA (un texte en français suit)

On November 30th, 2022, Albanesa Ymaya presented “Radical Transformation with Kaikaku”. The closing survey was responded to by 22 participants.

Our survey asked participants to rate the following on a 5 point scale (5 being the highest): Subject, Approach, Presenter, and Exchange. We report the statistics as “Top Box Scores” (percentage of 4s and 5s out of the number of responses) and Average Percentage. The percentage results were quite good (see the table).

We had some feedback regarding proposed subjects including: Medical device regulations, Topics on auditing, Emotional intelligence, People management, Six Sigma for service – metrics to measure, DOE, Lean Six Sigma, and Modern Quality Approaches.

Also from the feedback, we picked up on a few areas to improve: primarily to reduce the amount of time spent explaining Zoom and present more real stories and experiences to compliment the theory. We’ve taken the feedback to heart. Thanks!

Overall, very good participation, satisfaction results, and feedback. This event was a pleasure to attend. Thanks to those who attended and participated!
VOC 20221130

Le 30 novembre, 2022 dernier, Albanesa Ymaya nous a présenté “Transformer une entreprise par le Kaikaku” et 22 participants ont répondu au sondage de fermeture.

Notre sondage demande aux participants d’évaluer les points suivants sur une échelle de 5 points (5 étant le plus élevé): Sujet, Approche, Présentateur, et Échange. Nous présentons les statistiques sous forme de “Top Box Scores” (pourcentage de 4 et 5 par rapport au nombre de réponses) et de pourcentage moyen. Les résultats sont assez bons (voir le tableau).

Nous avons eu quelques retours concernant les sujets proposés, notamment: Réglementation des dispositifs médicaux, Sujets sur l’audit, Intelligence émotionnelle, Gestion du personnel, Six Sigma pour le service – métriques à mesurer, DOE, Lean Six Sigma, et Approches modernes de la qualité.

Ce retour d’information nous a également permis de relever quelques points à améliorer, notamment la réduction du temps consacré à l’explication de Zoom et la présentation de plus d’histoires et d’expériences réelles pour compléter la théorie. Nous avons pris ces commentaires à cœur. Merci!

Dans l’ensemble, la participation, les résultats de satisfaction et les commentaires sont très bons. C’était un plaisir de participer à cet événement. Merci à ceux qui ont assisté et participé!

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