Voice of The Customer | Voix du Client

Cesar Camargo 2023By Cesar Camargo, Responsable VoC, (English text follows)

La reddition de comptes et la communication transparente sont des aspects essentiels pour assurer la continuité des associations, des regroupements et d’autres organismes. Le 5 novembre dernier, nous avons eu l’occasion de participer à l’assemblée générale annuelle de notre chapitre ASQ Montréal. La présentation des actions réalisées tout au long de l’année 2025 nous a permis d’apprécier les efforts conjoints des membres du chapitre et de l’équipe de direction pour maintenir et renforcer ce groupe important de professionnels.

En ce qui concerne l’évaluation de la satisfaction de cette rencontre, les participants ayant répondu au sondage final ont attribué une note de 100% de satisfaction à tous les aspects: thématique, approche, conférenciers et échanges.

Pour l’année 2026 qui approche, nous renouvelons notre invitation à partager vos évaluations après chaque événement, à laisser vos commentaires positifs, vos suggestions d’amélioration et à proposer des sujets pour les futures activités du chapitre.

“Le feedback est le petit-déjeuner des champions” – Ken Blanchard**

**Ken Blanchard – Auteur et expert américain en management.

Cesar Camargo


Accountability and transparent communication are vital aspects to ensure the continuity of associations, professional groups, and other organizations. On November 5th, we had the opportunity to participate in the Annual General Assembly of our ASQ Montreal chapter. The presentation of the actions carried out throughout 2025 allowed us to recognize the joint efforts made by chapter members and leaders to maintain and strengthen this important group of professionals.

Regarding the satisfaction evaluation of this meeting, participants who completed the closing survey rated all aspects (topic, approach, presenters, and interaction) with 100% satisfaction.

As we look ahead to 2026, we continue to invite everyone to share their feedback after each event, provide positive comments, suggest areas for improvement, and propose topics for future chapter activities.

Feedback is the breakfast of champions” – Ken Blanchard**

**Ken Blanchard – American author and management expert.

Cesar Camargo

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