Mot de la présidente

By Chantale Simard, MBA, Analyste Assurance Qualité, Bombardier Aviation, ASQ CMQOE et CSSGB

J’ai l’honneur de vous annoncer que la section Montréal sera l’hôte de la Conférence canadienne de l’ASQ 2021, qui aura lieu vers la fin de l’année, en mode virtuel.  Nous avons déjà identifié 3 objectifs qui nous tiennent à cœur: Une expérience interactive, des activités catégorisées par niveau de connaissance du sujet et une conférence bilingue.

Nous vous proposerons des options d’ateliers et d’activités qui favoriseront les échanges et les discussions et qui permettront aux participants d’apprendre à l’aide d’atelier en petits groupes, de logiciel ou de simulation accessible en ligne pendant l’activité.

Nous offrirons des opportunités d’apprentissage selon le niveau de connaissances requis des sujets traitées (débutant, intermédiaire et avancé). Nous espérons que cela vous aidera à choisir les activités et conférences qui répondront à vos attentes.

Finalement, nous avons l’intention de profiter du fait que nous sommes une section bilingue pour s’assurer que cette conférence offrira des activités dans les deux langues officielles, de même que des traductions simultanées.

Nous sommes intéressées par vos commentaires et vos suggestions. Nous lancerons, sous peu, un sondage en ligne en lien avec cette conférence. Je vous en parlerai et vous donnerez le lien dans la prochaine édition de l’infolettre. Entre temps, n’hésitez pas à m’écrire ou à lancer une discussion sur notre groupe LinkedIn ou sur nos sites MyASQ français ou anglais.

Merci aux membres de la région Canada de l’ASQ pour votre confiance et votre support!

EN

Envoyez-moi vos commentaires