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26 Janvier, 2021, 19:00

WEBINAIRE EN FRANÇAIS | WEBINAR IN FRENCH

Une marque employeur forte comme facteur clé pour
le succès de votre transformation Lean

(Bilingual Q&A Bilingue)

(A strong employer brand - Key factor of
a successful Lean transformation)

Photo Jason Goodman Oalh

Alexis et Martin CarignanAlexis et Martin Carignan

Quand on pense à une transformation Lean ou une démarche d’excellence opérationnelle, on se questionne souvent si cela devrait être une approche top-down (de haut en bas) ou bottom-up (de bas en haut). En habilitant et en supportant les employés à lancer des projets d’amélioration de la performance, ils peuvent résoudre des problèmes qui ont un impact direct sur leur performance quotidienne. Une approche bottom-up a plusieurs bénéfices : les résultats seront plus rapides puisque les employés seront plus motivés à travailler sur des projets qu’ils ont amenés et les changements seront également plus durables puisque les solutions trouvées seront réellement représentatives de la réalité des employés affectés. Avez-vous déjà pensé au renforcement de votre marque employeur comme facteur clé dans votre transformation Lean?

Au sujet de nos conférenciers :
Alexis Carignan : Il accompagne les organisations dans le développement de leur marque employeur et la gestion de leurs projets de changement. De plus, ses expériences en marketing et en RH lui ont permis de bien comprendre les enjeux humains des organisations afin de les accompagner efficacement dans la définition et la mise en place de leur marque employeur. Son but : non seulement permettre aux organisations d’avoir une culture organisationnelle forte et durable, mais aussi de la mettre en œuvre afin de la faire vivre aux employés !
Martin Carignan : est un consultant ayant plus de 20 ans d’expérience en statistique industrielle et amélioration continue. Il est consultant chez Différence, groupe-conseil en statistiques ou il a formé des centaines de personnes en Lean Six Sigma ainsi que sur d’autres approches statistiques et outils d’amélioration continue au Canada, aux États-Unis et en Europe.

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When people think of a Lean transformation or an operational excellence approach, they often wonder whether it should be a top-down or bottom-up approach. By empowering and supporting employees to initiate performance improvement projects, they can solve problems that have a direct impact on their daily performance. Have you ever thought about strengthening your employer brand as a key factor in your Lean transformation?

About our speakers :
Alexis Carignan: He assists organizations in developing their employer brand and managing their change projects. In addition, his experience in marketing and HR has given him a good understanding of the human challenges facing organizations in order to effectively guide them in defining and implementing their employer brand. His goal: not only to enable organizations to have a strong and sustainable organizational culture, but also to implement it so that employees can live it!
Martin Carignan: is a consultant with over 20 years of experience in industrial statistics and continuous improvement. He is a consultant with Difference, a statistical consulting group where he has trained hundreds of people in Lean Six Sigma as well as other statistical approaches and continuous improvement tools in Canada, the United States and Europe.

Come and join us!

Your participation will be worth 0.5 ASQ RU (Recertification Units).
Votre participation vaut 0.5 RU (Recertification Units) de l'ASQ.

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